Pages

09/03/2009

Attention chat caché !


Voici ma réponse à l'invitation à un petit jeux rigolo entre blogger, envoyé par Clutniclack ( à chacun son chat !! ). Il suffit d'ouvrir le sixième dossier de votre ordinateur, d'ouvrir la sixième image et de la publier sur votre blog. Après, vous écrivez quelque chose dessus et vous faites passer le jeu à six personnes.

Je vous présente...Canaillou du haut des ses deux mois il y a presque trois ans, toutes griffes dehors. Il avait l' habitude de se cacher derrière l'écran mac de Tom... l'autre jour, il a essayé de le refaire mais comment dire... il a pris du poids depuis.

Je n'ai pas pour habitude à me plier au jeu de la chaîne mais je vais faire exception. Donc je donne le bébé à ces six personnes :
Nils

7 commentaires:

Thomas Berthelon a dit…

Je viens de trouver l'image. Tu ne vas pas être déçue
:-)

Sab a dit…

hé hé hé

clutniclack a dit…

thank you very much for participate. I am very glad! your cat is so lovely, He reminds me of mine two months ago.

CHRIS a dit…

Je ne suis pas fan des chaînes, et de toutes façons mon blog ne s'y prête pas.
J'ai quand même fait l'effort de regarder le contenu du 6ème dossier de ma partition réservée aux documents : Pas de bol, il s'agit de mp3 offerts par les labels Vicious Circle, Platinum et Talitres à l'occasion d'un Calendrier de l'Avent en décembre dernier, pas la moindre image à se mettre sous la dent.
Néanmoins le 6ème fichier n'est autre que la version studio tu magnifique Je ne Rêve Plus de Mansfield.TYA.

Sab a dit…

C'est pas grave ! justement comme ton blog est consacré à la musique tu peux répondre à ce jeu en mettant le morceau en question !! ^^

CHRIS a dit…

C'est justement déjà le cas, suffit de cliquer sur le lien de mon précédent commentaire. ;)

Thomas Berthelon a dit…

Ayé, j'ai posté mon image à mon tour !
http://thomasberthelon.com/blog/index.php/post/2009/03/17/Mouille-mouille