Pages

03/02/2009

Festival d'Angoulême de la Bande - Dessinée : des étoiles pleins les yeux !




Je dois dire que ces temps-ci je n'ai pas beaucoup posté pour une raison toute simple : j'étais occupée : bouclage de 11 planches d'illustrations, préparatifs pour le festival de la Bande Dessinée d' Angoulême...
Je m'en remets à peine des marches effrénées dans ses rues pavées avec le sac rempli de BD, des longues heures d'attente, en station debout, dans les files de dédicaces ( je n'en ai fait qu'une...amplement suffisant) les narines aux vents ( je vous recommande les senteurs de poney et de poisson... je soupçonne une ruse des chasseurs de dédicaces pour vous prendre votre place... ^^ ).
Cependant, j'ai encore des étoiles plein les yeux, j'ai rencontré toutes les créatures du monde de la BD ( enfin pas toutes mais quand même ! ), j'ai vu, regardé et je reviendrai !

1 commentaire:

Thomas Berthelon a dit…

Youpi ! J'adore ce rendu expressif ! Fais-en plein d'autres !!